1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur
EAN13
9782343004808
ISBN
978-2-343-00480-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dossiers Sciences Humaines et Sociales (1)
Séries
Le consommateur malin face à la crise (1)
Nombre de pages
252
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,4 cm
Poids
270 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Le consommateur malin face à la crise (Tome 1)

Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

De ,

L'Harmattan

Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Offres

Autre version disponible

Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Desjeux