Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratège
EAN13
9782336007243
ISBN
978-2-336-00724-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dossiers Sciences Humaines et Sociales
Nombre de pages
280
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
300 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le consommateur malin face à la crise (Tome 2)

Le consommateur stratège

De ,

L'Harmattan

Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Offres

Autre version disponible

Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Desjeux