- EAN13
- 9782296006133
- ISBN
- 978-2-296-00613-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 05/2006
- Collection
- Communication et Civilisation
- Nombre de pages
- 368
- Dimensions
- 24 x 16 x 2 cm
- Poids
- 502 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- allemand
- Code dewey
- 302.209
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication et médias en France et en Allemagne
en France et en Allemagne
De Philippe Viallon
L'Harmattan
Communication et Civilisation
Offres
Autre version disponible
Ce livre fait le point de la recherche dans les sciences de l'information, de la communication et des médias en France et en Allemagne. Les textes proposés par des grands noms de la discipline de chaque côté du Rhin ont une dimension souvent à la fois historique et synthétique et permettent de voir la similarité, la complémentarité, les différences, voire l'opposition des approches dans les deux pays. Voici un pont jeté entre deux cultures scientifiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Médias dits sociaux ou médias dissociants ?Elizabeth Gardère, Philippe ViallonDe Boeck supérieur27,00