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2, Les mystères de Larispem / Les jeux du siècle, Les jeux du sicèle
EAN13
9782075131551
ISBN
978-2-07-513155-1
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Pôle Fiction (148)
Séries
Les mystères de Larispem (2)
Nombre de pages
336
Dimensions
17,8 x 11 x 1,5 cm
Poids
198 g
Langue
français
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2 - Les mystères de Larispem / Les jeux du siècle

Les jeux du sicèle

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Gallimard Jeunesse

Pôle Fiction

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À l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés ! Carmine, la fougeuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité œuvre dans l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à déjouer ses plans ? Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui suscite tant de convoitises ?«Face à des figures féminines fortes comme Liberté, Carmine ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre que charismatique : Vérité de Maugardin» Lucie Pierrat-Pajot.
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