- EAN13
- 9782343073675
- ISBN
- 978-2-343-07367-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 24/09/2015
- Collection
- Diplomatie et stratégie
- Nombre de pages
- 184
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1 cm
- Poids
- 280 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise
De Bruno Mignot
L'Harmattan
Diplomatie et stratégie
Offres
Autre version disponible
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pourtant être mise en oeuvre en toute transparence, et être strictement encadrée par la morale et l'éthique. Voici un outil original et pratique pour les dirigeants d'entreprise ayant identifié un besoin en matière de faire savoir ou souhaitant mettre en valeur un produit ou un savoir-faire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'influence par l'amalgame, Pratique courante de manipulation parmi d'autresBruno MignotL'Harmattan22,00
-
Le marketing d'influence, Stratégies au quotidien pour le chef d'entrepriseBruno MignotL'Harmattan19,00
-
Regard d'un militaire sur la société française, La république nous appelleBruno MignotL'Harmattan27,50